Comment faire pour participer à la phase de test ?

C’est simple, il suffit de suivre les étapes:

  • Etape 1 : Je possède un smartphone utilisant Android ou IOS

    La plupart des smartphones vendus fonctionnent sur Android. Si vous possédez un smartphone Apple, il fonctionnera sur IOS.

  • Etape 2 : J’ai un abonnement me permettant de me connecter à internet partout

    Assurez-vous d’être capable de vous connecter à la 3G ou 4G avec votre téléphone.

  • Etape 3 : Je m’inscris

    Pour participer à la phase de test l’inscription est obligatoire et ne prend pas plus de 5 minutes !

  • Etape 4 : Je participe à la session d’information avant les tests

    Etant donné la démarche « expérimentale », nous organiserons 2 sessions d’information avant le début des tests. Nous vous communiquerons les dates après l’inscription. Notez qu’il est impératif que vous assistiez à l’une des 2 sessions prévues pour pouvoir participer au test.

    Pendant cette session, nous vous expliquerons les derniers détails et nous répondrons à toutes vos questions. Aussi prévoyez une photocopie de votre carte d’identité. Une version des conditions générales d’utilisation vous sera également remise.

  • Etape 5 : Je roule !

    Nous y voilà ! Batterie de téléphone rechargée, l’application ShareABike activée, il ne reste plus qu’à localiser le vélo le plus proche de votre position. Bonne route !

  • Et après….

    Le but ultime est que le système réponde à vos besoins. Nous organiserons un débriefing ou chacun d’entre vous pourra discuter de son expérience vécue. Cette session se déroulera à la fin de la période. Ça sera aussi l’occasion d’échanger autour d’un verre mais aussi de vous remercier pour votre participation avec la remise de vos cadeaux !